Formation gratuite - L'accompagnement à la santé des migrants - Une approche interculturelle

La FNARSFNARSFédération nationale des Associations d’Accueil et de Réinsertion sociale Hauts-de-France, en lien avec Migration Santé, dans le cadre du Pôle Régional de Compétences en Education et Promotion de la Santé du Nord-Pas-de-Calais, ont le plaisir de vous inviter à la session de formation "L’accompagnement à la santé des migrants – Une approche interculturelle" se déroulant sur l’Arrageois, les 23, 24 janvier et 7 février 2017.

Cette formation est gratuite !

Pour vous inscrire rendez-vous sur le site ressource en Education et Promotion de Santé : http://prc-npdc.org/

ou http://www.prc-npdc.org/page/l-accompagnement-a-la-sante-des-migrants-une-approche-interculturelle/177

Au plaisir de vous y retrouver !

Le programme détaillé et les détails d’organisation vous seront transmis dès inscription.

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.

Tiffany THIROLLE
Déléguée Régionale

199-201, rue Colbert
59000 LILLE

Mail :

www.fnars.org/nord-pas-de-calais
www.fnars.org

Mots-clés: Formation

Coordonnées

L'équipe de la fédération des acteurs de la solidarité des Pays de la Loire se déconfine progressivement.

Les salarié·es restent joignables par mail ou par téléphone. Pour les contacter sur des horaires bureaux (9h00/12h00 et 14h00/18h00)

85 bd Germaine Tillion
49 100 Angers
☎ 02 41 20 45 16