Une reprise progressive de nos formations

L’état d’urgence sanitaire a fortement bousculé nos organisations et durant cette période la FASFASFédération des acteurs de la solidarité a poursuivi ses missions au plus près de vous et de vos attentes. Pour autant, durant cette période inédite, nous avons tous du mettre en suspens un certain nombre de nos activités de formation.
Alors que l’été approche et que nous retrouvons peu à peu le chemin d’une forme de normalité, nous avons donc travaillé pour reprogrammer notre offre de formation à votre destination.

Nos formations - 1er semestre 2020

Nos formations inter au premier semestre 2020 :

Approfondissement ADVP en accompagnement individuel :les 18, 19 mai et 8, 9, 10 juin 2020

Accompagner les personnes placées sous main de justice 4 et 5 juin 2020

Anayse de pratiques pour encadrant.e.s techniques : 6 séances en 2020

Mieux prendre en compte les problématiques de santé mentale : 28, 29 mai et 26 juin 2020

Le cycle de formations Connaître et comprendre les dispositifs de la lutte contre les exclusions destinés aux nouveaux salariés et bénévoles du secteur :

Télécharger le bulletin d’inscription

Télécharger le catalogue de formation 2020

Nous contacter pour plus de renseignements

bannière OF 2020 PDL

L'équipe de la fédération des acteurs de la solidarité des Pays de la Loire se déconfine progressivement.

Les salarié·es restent joignables par mail ou par téléphone. Pour les contacter sur des horaires bureaux (9h00/12h00 et 14h00/18h00)

85 bd Germaine Tillion
49 100 Angers
[email protected]