ADVP approfondissement - 3,4,5,6 avril et 29 juin 2017

Après avoir proposé des modules d'initiation, la Fédération des acteurs de la solidarité Pays de la Loire propose un module de perfectionnement.

A la fin de la formation, les participants seront capables de :

• Connaître les outils ADVP utilisables en individuel et choisir une mise en situation adaptée à la difficulté du candidat.
  • Construire une fiche technique de mise en situation ADVP.
  • Animer une mise en situation ADVP avec une personne en respectant l'ensemble des concepts de cette psychopédagogie.
  • Mener un entretien de développement
  • Utiliser la grille d'autosupervision dans leur pratique professionnelle.

Construire un accompagnement individuel personnalisé intégrant les outils ADVP et les activités complémentaires.

Télécharger le bulletin d'inscription

Mots-clés: Formation

Fédération des acteurs de la solidarité Pays de la Loire

85 bd Germaine Tillion