ADVP approfondissement - 3,4,5,6 avril et 29 juin 2017

Après avoir proposé des modules d'initiation, la Fédération des acteurs de la solidarité Pays de la Loire propose un module de perfectionnement.

A la fin de la formation, les participants seront capables de :

• Connaître les outils ADVP utilisables en individuel et choisir une mise en situation adaptée à la difficulté du candidat.
  • Construire une fiche technique de mise en situation ADVP.
  • Animer une mise en situation ADVP avec une personne en respectant l'ensemble des concepts de cette psychopédagogie.
  • Mener un entretien de développement
  • Utiliser la grille d'autosupervision dans leur pratique professionnelle.

Construire un accompagnement individuel personnalisé intégrant les outils ADVP et les activités complémentaires.

Télécharger le bulletin d'inscription

Mots-clés: Formation

L'équipe de la fédération des acteurs de la solidarité des Pays de la Loire se déconfine progressivement.

Les salarié·es restent joignables par mail ou par téléphone. Pour les contacter sur des horaires bureaux (9h00/12h00 et 14h00/18h00)

85 bd Germaine Tillion
49 100 Angers
[email protected]