Zoom sur l'atelier cuisine

La pension de famille des Capucins à Angers organise des ateliers cuisine. Deux groupes de 5 résidents se réunissent mensuellement pour préparer et partager un repas. Depuis octobre la pension de famille a instauré une nouveauté. En effet, des partenaires de la structures sont invités à venir préparer et partager le repas. L'objectif est de permettre aux résidents d'avoir accès à différentes informations dans une ambiance conviviale.

Le 24 octobre, la FASFASFédération des acteurs de la solidarité Pays de la Loire était invitée à partager ce moment pour présenter les activités de la Fédération et le Conseil Régional des Personnes Accueillies et accompagnées (CRPA).

Coordonnées

L'équipe de la fédération des acteurs de la solidarité des Pays de la Loire se déconfine progressivement.

Les salarié·es restent joignables par mail ou par téléphone. Pour les contacter sur des horaires bureaux (9h00/12h00 et 14h00/18h00)

85 bd Germaine Tillion
49 100 Angers
☎ 02 41 20 45 16