ZOOM sur Solidar'auto 49

Solidar'auto 49, garage solidaire, association à double enjeu social permet de :

- contribuer à l'insertion professionnelle des personnes éloignées de l'emploi dans le cadre de son entreprise d'insertion ;
- faciliter l'accès à la mobilité par la vente de véhicule d'occasion à moindre coût, la réparation et l'entretien de voiture à petits prix et la location de véhicules.

Angers Télé, dans le cadre de son émission Paroles d'Assos a recueilli les témoignages de Paul-Bernard Eimery, président ; Nicole Lorieux, trésorière ; Denis Kambou, responsable des ventes et Hazdi Elezi, salarié de l'entreprise d'insertion.

Pour voir la vidéo, cliquer ici.

L'équipe de la fédération des acteurs de la solidarité des Pays de la Loire se déconfine progressivement.

Les salarié·es restent joignables par mail ou par téléphone. Pour les contacter sur des horaires bureaux (9h00/12h00 et 14h00/18h00)

85 bd Germaine Tillion
49 100 Angers
[email protected]