Assemblées Générales de la FNARS et du COORACE Pays de la Loire à Nantes le 2 juin 2016

FNARS CCORACE RESEAU

Les Assemblées Générales de la FNARSFNARSFédération nationale des Associations d’Accueil et de Réinsertion sociale et du COORACE Pays de la Loire se tiendront à Nantes le 2 juin prochain dans les locaux du Solilab.

Vous êtes toutes et tous cordialement invités à venir y participer.

L'Assemblée Générale est l'occasion de découvrir l'ensemble des actions de nos fédérations et de faire des propositions sur les perspectives à venir.

Vous trouverez ci-dessous le courrier d'invitation des présidents des réseaux FNARSFNARSFédération nationale des Associations d’Accueil et de Réinsertion sociale et COORACE, ainsi que le programme de cette journée.

Pour vous inscrire c'est par ici (une participation de 15€ est demandée pour les frais d'organisation de la journée):

En espérant pouvoir vous compter parmi nous !

Les administrateurs et l'équipe salariée de la FnarsFnarsAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité

Le courrier des présidents

Le programme de nos Assemblées Générales

L'équipe de la fédération des acteurs de la solidarité des Pays de la Loire se déconfine progressivement.

Les salarié·es restent joignables par mail ou par téléphone. Pour les contacter sur des horaires bureaux (9h00/12h00 et 14h00/18h00)

85 bd Germaine Tillion
49 100 Angers
[email protected]