Matinée des représentants 2019

journee des representants 3

La Matinée des représentants 2019 se déroulera le :

Mardi 15 janvier 2019

A la Maison des Hommes et des Techniques – 2bis bd Léon Bureau à Nantes (44)

Comme chaque année, cette matinée sera l’occasion de

v  Se mettre "à jour" sur les enjeux 2019 concernant les politiques de lutte contre les exclusions et les positionnements de la Fédération des acteurs de la solidarité à tenir dans ces instances.

v  Permettre aux représentants de défendre les positions de la Fédération dans la logique d’amélioration de la prise en charge des personnes les plus démunies, au-delà de la défense d’une structure ou d’un dispositif particulier.

v  Se rappeler les principes de fonctionnement du réseau et améliorer les outils et les "réflexes" de partage de l'information

v  Mieux s'identifier, se connaître entre représentants de la Fédération des acteurs de la solidarité

v  Passer un moment convivial, faire réseau

Cette année, nous aurons le plaisir d’accueillir Florent GUEGUEN, Directeur Général de la Fédération des acteurs de la solidarité, qui interviendra autour des actualités et enjeux 2019.

Nous vous remercions par avance de bien vouloir vous inscrire à cette rencontre en renseignant le lien suivant : https://goo.gl/forms/vGN0BamqrSAF2P1t1

L'équipe de la fédération des acteurs de la solidarité des Pays de la Loire se déconfine progressivement.

Les salarié·es restent joignables par mail ou par téléphone. Pour les contacter sur des horaires bureaux (9h00/12h00 et 14h00/18h00)

85 bd Germaine Tillion
49 100 Angers
[email protected]