L'association régionale Pays-de-la-Loire

En 2017 la Fédération des acteurs de la solidarité Pays de la Loire fédère plus de 60 associations et organismes adhérents

qui représentent :

• Plus de 2000 bénévoles et administrateurs
  • 1600 salariés permanents
  • 80 000 personnes accueillies et accompagnées chaque année

Un réseau régional d’organismes et associations adhérents à une fédération nationale, au service des exclus : jeunes, familles, femmes isolées, personnes vieillissantes, travailleurs pauvres, étrangers demandeurs d’asile, personnes sans abri, sans activité, à la santé dégradée, placées sous main de justice, victimes de violences, … tout individu démuni et en détresse.

Une force de proposition pour contribuer au changement des politiques publiques, des représentations, des pratiques, tant sur le plan national que régional

Consulter le catalogue formations conseil 2020

Plus d'information...

Journée internationale pour l'élimination de la violence l'égard des femmes le 25 novembre. Découvrez le programme en région

Le 25 novembre aura lieu la journée internation pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes.

Pour découvrir le programme des animations organisées en Pays de la Loire : programme en Pays de la Loire

Le programme des animations proposées par Solidarité Femmes 44 en Loire-Atlantique : http://solidaritefemmes-la.fr/nos-actions-et-evenements/

featured image index

Tous les événements