Réussir une mission de service civique : suivez le guide

L’Agence du service civique a édité un guide à l’attention des acteurs du secteur social et médico-social.

pdfTélécharger le guide...

Réalisé par l’Agence du Service Civique avec la contribution d’autres acteurs institutionnels et associatifs dont la Fédération des acteurs de la solidarité, ce guide a vocation à accompagner les organismes de ce secteur dans les différentes étapes de l’accueil de volontaires en Service Civique.
Il donne les premières clefs de réussite d’une mission de Service Civique de qualité.

Par ailleurs, si vous souhaitez bénéficier de l’agrément de la Fédération des acteurs de la solidarité, vous pouvez consulter pdfici les missions agréées et télécharger docla fiche mission à renseigner (doc Word en PJ).

Pour nous contacter : service