Fondation Harmonie Mutuelle : appel à projet en faveur de la jeunesse

La Fondation Harmonie Mutuelle soutient des initiatives à destination des jeunes pour favoriser leur inclusion sociale et leur bien-être. Elle lance un nouvel appel à projets pour l’année 2020.
Depuis 2019, la Fondation Harmonie Mutuelle a pour objectif de soutenir des initiatives portées par des associations à destination des jeunes de 14 à 24 ans pour favoriser leur inclusion sociale et leur bien-être.
Pour ce nouvel appel à projets de la Fondation, les initiatives peuvent être liées bien à la santé des jeunes et à la prévention (addictions, alimentation, sport…), qu’à leur éducation ou leur orientation professionnelle. Elles peuvent également se rapporter à leur environnement (famille, aidants…), à leur place en tant qu’acteurs du territoire, à l’inclusion numérique ou encore à la création de lien social. Les projets présentés doivent être originaux, innovants, pérennes, profitables au plus grand nombre et impliquer au maximum les bénéficiaires.Vous êtes un organisme à but non lucratif et vous portez un projet innovant à destination des jeunes de votre territoire ? N’hésitez pas à envoyer un dossier de candidature. Il peut être téléchargé sur le site fondation ICI. La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 31 janvier 2020.